- Les Shinobis d'Amaterasu -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Les Shinobis d'Amaterasu -

Amaterasu au service de Mahou!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez Fruits Basket ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacus

Lacus


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : A Ichiraku Ramen Shop ! XD
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue375/375Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (375/375)
Taijutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue375/375Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (375/375)
Ninjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue436/436Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (436/436)

Vous connaissez Fruits Basket ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez Fruits Basket ?   Vous connaissez Fruits Basket ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:15

Vous connaissez Fruits Basket ? HatsuharuFruits Basket

Vous connaissez Fruits Basket ? Fruits_basket_anime-01

Résumé par Delcourt

Tohru est une jeune fille farouchement indépendante. Orpheline de père et de mère, elle décide de vivre en autarcie totale et plante bientôt sa tente au milieu d'un terrain qu'elle croit n'appartenir à personne. Ce dernier est, en fait, la propriété des Sôma, riche famille qui vit à l'écart du monde. Suite à un glissement de terrain qui emporte le campement de Tohru, la jeune lycéenne est accueillie au sein de cette famille et partage bientôt son secret. Chaque membre des Sôma a la particularité de se transformer subitement en animal d'un des signes du Zodiaque lorsqu'il subit un choc émotionnel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec l'arrivée de Tohru dans la famille, les émotions fortes sont au rendez-vous !

Mon couple :
Tohru et Kyo

Mes persos préférés:
Shiguré, Ayamé, Hatori, Haru, Tohru et Kyo

Galerie Photo

Tohru Honda
Yuki Soma, le rat
Kyô Soma, le chat
Shigure Soma, le chien
Kagura Soma, le sanglier
Akito Soma, le chef
Ayame, le serpent
Momiji, le lapin
Ritsu, le singe
Kisa, le tigre
Hiro, le mouton
Haru, le boeuf
Rin, le cheval
kureno, le coq

Transformation

Le chat
Le rat
Le chien
Le serpent
Le Dragon ou hippocampe
Le sanglier
Le lapin
Le singe
Le tigre
Le mouton
Le boeuf

Infos :

en animé de 26 épisodes et en manga de 20 tomes

Site

SubaFuruba est un site très célèbre sur Fruits Basket : Les Wallpapers sont magnifiques !
Frutis-Basket.fr est le site francophone sur Fruits µBasket avec des avatars propres au site et même des marques-pages ! :bizd:

Personnages

Vous connaissez Fruits Basket ? Toru111Vous connaissez Fruits Basket ? 0110
Tohru Honda

Elle habite chez les Soma et s'occupe des tâches ménagères de la maison. C'est le personnage principal du manga. Bien que sa mère soit morte, elle semble toujours joyeuse et est toujours à l'écoute des autres. C'est d'ailleurs grâce à elle que les 12 resteront très unis. Saki et Uotani sont ses meilleures amies.

Vous connaissez Fruits Basket ? Yuki110Vous connaissez Fruits Basket ? 0510
Yuki Soma

C'est un membre de la famille Soma, il se tranforme en souris (ou rat). Très intelligent et beau, les filles du lycée le surnomme "Prince". Bien que renfermé au début, il s'ouvrira peu à peu aux autres grâce à Thoru et Haru et deviendra le Président du Conseil des étudiants de son lycée.

Vous connaissez Fruits Basket ? Kyo110Vous connaissez Fruits Basket ? 0410
Kyo Soma

Je pense que c'est un des personnages les plus intéressants de ce manga par son caractère et les nombreux secrets qu'il renferme. Membre de la famille Soma, celui-ci se transforme en chat, mais ne fait pas parti du cercle des 12. Il possède une 3e forme monstrueuse qui se dévoile lorsqu'il enlève son bracelet. Comme sa mère s'est suicidée quand il était petit, c'est Kazuma qui devient son tuteur. Mais Kyo le considère comme un père. D'un naturel agressif et maladroit, il deviendra peu à peu sociable. Il éprouve une grande haine envers Yuki qu'il considère comme responsable de son mal-être.

Vous connaissez Fruits Basket ? Shigur12
Shiguré Soma

Il est hanté par l'esprit du chien. Il est ami avec Hatori et Ayamé. D'ailleurs, ils forment tous les trois le "Mabudachi trio". Il est écrivain et vit dans une maison à l'extérieure du manoir Soma où il y héberge Thoru, Yuki et Kyo. On ne sait presque jamais à quoi il pense car il cache ses sentiments et ses secrets, sous un tempérament blagueur. Il ne semble respecter personne et n'hésite pas à manipuler des gens pour son propore intérêt.

Vous connaissez Fruits Basket ? Kagura12
Kagura

Elle est hantée par l'esprit du sanglier. Elle est plus âgée que Yuki et Kyo de deux ans. Elle aime Kyo, même si cet amour n'est pas réciproque. De plus, elle est (surtout devant Kyo) assez émotive. En effet, lorsqu'elle se retrouve devant Kyo, elle ne fait que le battre ! (le pauvre...-_-'). Enfin, c'est une des trois filles du Jûni-shi.

Vous connaissez Fruits Basket ? Momiji10
Momiji

C'est le "lapin" du Jûni-shi. Il semble toujours vif et heureux. Pourtant, dès sa naissance, sa vie fut dure, car il a du grandir sans sa famille. Sa mère l'avait en effet renié à cause du fait qu'il se transforme en lapin. Hatori lui a donc effacé la mémoire. Du coup, elle ne sait plus que momiji est son fils ! Ni qu'il est le frère de Momo. Il joue du violon et est très proche de Thoru(ils sont amis ^^).

Vous connaissez Fruits Basket ? Hatori11
Hatori

En plus d'être le médecin en chef de la famille Soma, il est aussi possédé par le signe du dragon. Cependant, il ne se transforme pas en dragon(heureusement ! XD), mais en hippocampe. Il essaye de protéger Thoru, car il pense que Shiguré et Akito vont se servir d'elle : "Il ne veut pas une autre Kana !". Kana était sa petite amie. Et lorsque Hatori a demandé à Akito si il pouvait l'épouser, celui-ci l'a blessé violemment à l'oeil. Depuis ce jour il ne voit plus qu'à un oeil et Kana qui s'en veut, a commencé à déprimer (jusqu'à en être malade). Il a alors du s'effacé lui-même de la mémoire de Kana. Enfin, il forme avec Ayamé et Shiguré le "Mabudachi trio".

Vous connaissez Fruits Basket ? Haru110
Hatsuharu

Il se transforme en boeuf. Il a la particularité d'avoir 2 personnalités: White Haru (quand il est normal) et Black Haru (quand il "pète les plombs" ^^). Lorsqu'il était enfant, Akito lui a dit qu'il était la risée de tous, car selon la légende, la souris se serait servie de la vache pour arriver en première au banquet. Il a alors haï Yuki. Un jour, il lui a dit ce qu'il pensait de lui. Puis, celui-ci lui a expliqué qu'on ne pouvait juger les gens sur des fondements superficiels. Et depuis, ils sont devenus de très bons amis.

Vous connaissez Fruits Basket ? Ayame110
Ayame

Hanté par l'esprit du serpent, il est très charismatique et à l'allure d'un roi. C'est aussi le grand frère de Yuki, même s'il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'autorité sur lui. Cela est en partie dû au fait qu'il n'était pas proche dans leur jeunesse. Sinon il s'occupe d'un magasin vendant des vêtements. C'est un très bon ami d'Hatori et de Shiguré.

Vous connaissez Fruits Basket ? Kisa110
Kisa

C'est la 2e fille du manga à apparaître. Elle est possédée par l'esprit du tigre. Elle forme un couple(je ne sais pas si on peut parler de couple ici, mais bon...) avec Hiro. Au début, elle ne parle pas. En effet, les moqueries de ses "camarades" de classe l'ont fait se renfermer sur elle-même. Mais grâce à Thoru, Haru, Yuki et les autres, elle a enfin retrouvé la parole.

Vous connaissez Fruits Basket ? Hiro110
Hiro

Le "mouton" du clan Soma est un garçon très prétentieux, mais aussi très maladroit lorsqu'il tente d'exprimer ses sentiments à Kisa qu'il aime énormément. Il voudrait la protéger et l'aider comme le fait Thoru. Jaloux d'elle, il la considère comme une rivale. Il est assez proche de Rin, car il est le seul à avoir vu Akito la faire tomber de la fenêtre. Sa mère se nomme Satsuki.

Vous connaissez Fruits Basket ? Ritsu111
Ritsu

Il se transforme en singe. Il aime porter des vêtements féminins car ainsi, il se sent plus en confiance. D'ailleurs lors de sa toute première rencontre avec Thoru, celle-ci ne se doutait pas qu'il était un homme !^^ De plus, il a tendance à toujours s'excuser lorsqu'il croît faire une bétise. Sa mère est la gérante de l'hôtel où Thoru et les autres ont séjournés au début du manga.

Vous connaissez Fruits Basket ? Rin110
Rin

Elle formait (forme ?) un couple avec Haru. Malheureusement, Akito l'a découvert et a tenté de la tuer en la faisant tomber d'une fenêtre. Depuis, pour protéger Haru, elle a décidé de ne plus sortir avec lui : elle ne veut pas qu'Akito retourne sa colère sur Haru. Elle cherche tout comme Thoru à briser la malédiction. Elle a vécu une enfance heureuse jusqu'au jour où ses parents l'ont reniée. Depuis le "cheval" vit chez Kagura. Elle a aussi une santé fragile.

Vous connaissez Fruits Basket ? 47138910
Kureno

Il est possédé par l'esprit du coq (mais dans les prochains tomes vous découvrirez un secret autour de Kureno...) et est aussi l'assitant d'Akito. Il n'a pas beaucoup de contacts avec les onze autres membres du Jûni-shi. En effet, Akito fait tout pour qu'il ne voie jamais les 11 ou qu'il ne sorte pas à l'extérieur. Dans le tome 9 pourtant Akito l'autorisera à sortir, c'est là qu'il fera la rencontre de Uotani... ^^

Vous connaissez Fruits Basket ? Akito10
Akito

C'est le chef de la famille Soma et surtout celui qui représente Dieu pour le Jûni-shi. Il provoque la crainte et la peur chez les 12, surtout à Yuki qui a longtemps été son "jouet". Il peut-être très calme, mais il s'emporte aussi très facilement. Et lorsque cette personnalité se dévoile, il est capable de blesser physiquement, mais aussi psychologiquement son entourage. Hatori, par exemple, a été blessé à son oeil, car Akito refusait son mariage avec Kana. Il déteste la chaleur(l'été) et aime les oiseaux. Un secret sera dévoilé au tome 17.


Cliquez sur les images pour pouvoir les voir en plus grand



By Lacus-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com
wally

wally


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue400/400Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Taijutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue400/400Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Ninjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue400/400Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (400/400)

Vous connaissez Fruits Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Fruits Basket ?   Vous connaissez Fruits Basket ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:46

euhh ca non plus je connais pas Non
Revenir en haut Aller en bas
Lacus

Lacus


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : A Ichiraku Ramen Shop ! XD
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue375/375Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (375/375)
Taijutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue375/375Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (375/375)
Ninjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue436/436Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (436/436)

Vous connaissez Fruits Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Fruits Basket ?   Vous connaissez Fruits Basket ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:49

C'est un manga super bien ! c'est un shojo ^^ Mais si tu préfères le combat et tout c'est pas le shojo que je te conseille :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com
kagura

kagura


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue523/523Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (523/523)
Taijutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue455/455Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (455/455)
Ninjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue455/455Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (455/455)

Vous connaissez Fruits Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Fruits Basket ?   Vous connaissez Fruits Basket ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:08

oui il est vraiment bien ce manga ! c'est vrai que si tu cherches un manga de combat je ne te le conseille pas ! mais j'adore ce manga !! surtout a lire !

et je dis VIVE HATSUHARU !

No double-post arigato Arrow Lacus
Revenir en haut Aller en bas
Aranda
Admin
Aranda


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue400/400Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Taijutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue400/400Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Ninjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue400/400Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (400/400)

Vous connaissez Fruits Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Fruits Basket ?   Vous connaissez Fruits Basket ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:20

J'préfère Shigure, qui est un personnage très ambigu et plutôt bien travaillé, pour un shojo... Oui je suis plutôt Shonen, et je n'aime pas trop les dessins de 'Fruit Basket', mais je suis quand même l'histoire d'un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amaterasu.superforum.fr
Lacus

Lacus


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : A Ichiraku Ramen Shop ! XD
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue375/375Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (375/375)
Taijutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue375/375Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (375/375)
Ninjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue436/436Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (436/436)

Vous connaissez Fruits Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Fruits Basket ?   Vous connaissez Fruits Basket ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:59

kagura Arrow t'es une vrai fan comme moi XD ! Ton pseudo vient de Fruits Basket non ?!

Aranda Arrow Shigure me fait toujours rire lol! mais l'histoire se finit très tot je trouve je préfère TRC...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com
kagura

kagura


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue523/523Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (523/523)
Taijutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue455/455Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (455/455)
Ninjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue455/455Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (455/455)

Vous connaissez Fruits Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Fruits Basket ?   Vous connaissez Fruits Basket ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:12

ouais il vient de fruit basket ! j'aimais bien ce prenom donc je lai mis comme pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Lacus

Lacus


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : A Ichiraku Ramen Shop ! XD
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue375/375Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (375/375)
Taijutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue375/375Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (375/375)
Ninjutsu:
Vous connaissez Fruits Basket ? Left_bar_bleue436/436Vous connaissez Fruits Basket ? Empty_bar_bleue  (436/436)

Vous connaissez Fruits Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Fruits Basket ?   Vous connaissez Fruits Basket ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:27

J'avoue que ca sonne bien ! Mais si je devais prendre un nom de Fruits Basket pour une fille ce serait Arrow Isuzu sinon Arrow Shigure XD Je suis du signe du chien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Vous connaissez Fruits Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Fruits Basket ?   Vous connaissez Fruits Basket ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez Fruits Basket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Les Shinobis d'Amaterasu - :: Communauté :: Cultûûûre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser