- Les Shinobis d'Amaterasu -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Les Shinobis d'Amaterasu -

Amaterasu au service de Mahou!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tactique d'arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacus

Lacus


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : A Ichiraku Ramen Shop ! XD
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Tactique d'arène Left_bar_bleue375/375Tactique d'arène Empty_bar_bleue  (375/375)
Taijutsu:
Tactique d'arène Left_bar_bleue375/375Tactique d'arène Empty_bar_bleue  (375/375)
Ninjutsu:
Tactique d'arène Left_bar_bleue436/436Tactique d'arène Empty_bar_bleue  (436/436)

Tactique d'arène Empty
MessageSujet: Tactique d'arène   Tactique d'arène Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:24

Si vous êtes sur le forum de Shinobi.fr vous devez surement connaitre !

Combat sans perdre de vieenfin presque

Vous êtes disons level 25, battez contre des level beaucoup plus fort que vous ! Faites tout le temps Parade Arrow à la fin du combat Arrow 4 % d'exp contre un level 30 ;)

Combat risqué

Battez vous contre un shinobi plus fort que vous et utilisez des attaques de préférence repérez ceux qui n'ont pas d'armes ! J'en ai vu un c'est svink ;) Arrow 10% d'exp en plus !

Y'a des mauvais perdants : vous leur infligez genre 7% de dgats avec votre jutsu, il vous envoie un message qui dit un truc dans le genre : "Nan mais t'as pas honte d'infliger autant de dégats ?! Tu voulais me tuer ?!" ouais XDexcusez vous et promettez de plus le refaire *même si vous mentez XD*parce que sinon vous allez vous faire tuer ou boycotté !

By Lacus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com
Aranda
Admin
Aranda


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Tactique d'arène Left_bar_bleue400/400Tactique d'arène Empty_bar_bleue  (400/400)
Taijutsu:
Tactique d'arène Left_bar_bleue400/400Tactique d'arène Empty_bar_bleue  (400/400)
Ninjutsu:
Tactique d'arène Left_bar_bleue400/400Tactique d'arène Empty_bar_bleue  (400/400)

Tactique d'arène Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'arène   Tactique d'arène Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:19

Ce que je fais aussi c'est choper un niveau bien plus fort que moi et lui balancer une boule de feu suprême. Ensuite tu mets "defendre" deux fois et c'est dans la boîte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://amaterasu.superforum.fr
Lacus

Lacus


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : A Ichiraku Ramen Shop ! XD
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille du Shinobi
Genjutsu:
Tactique d'arène Left_bar_bleue375/375Tactique d'arène Empty_bar_bleue  (375/375)
Taijutsu:
Tactique d'arène Left_bar_bleue375/375Tactique d'arène Empty_bar_bleue  (375/375)
Ninjutsu:
Tactique d'arène Left_bar_bleue436/436Tactique d'arène Empty_bar_bleue  (436/436)

Tactique d'arène Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'arène   Tactique d'arène Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:54

Annonce du forum :

Ils ont enlevé la tactique du match nul contre un level plus fort malheureusement *ma tactique que j'utilise tt le temps qd j'ai pas de jutsu !* car selon eux, le jeu perdait son intêret !
Dès à présent, les matchs nuls ne rapporteront aucun point d'EXP !


voilà mtn faut que je prenne une arme !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Tactique d'arène Empty
MessageSujet: Re: Tactique d'arène   Tactique d'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique d'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Les Shinobis d'Amaterasu - :: Le jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser